BusinessObjects Board

The Steps to doing a migration(Action plan migration)

Hello every one I look up for the actions to do to doing a migration XI3.1 To SAPBI4.2.
Could you give me the estimate by actions to do and by ressources please?

Thank you by advance

@BOMAN , what you are asking is a very exhaustive topic and it is doubtful any one here as the time available from their own jobs to assist you. If you need this much assistance, I suggest you engage a consultant to assist you.

2 Likes

Bonjour John, désolé mais je ne partage pas le même avis que vous. Je ne pense pas que c’est un sujet qui demande l’engagement d’un consultant. J’ai beaucoup de questions sur le sujet Sap et je ne suis pas le seul qui est aussi actif sur le sujet ici. La plupart d’entre nous sont consultant ici. Sauf erreur de ma part, il me semble que c’est un forum où on peut poser les questions qui abordent un ou plusieurs sujets auquel dont nous pouvons demander des liens ou un retour d’expérience. Si je me suis trompé de forum n’hésitez pas à me le dire.

Apparemment il semblerait qu’il y a eu un problème au niveau de la 2eme phrase. C surtout les étapes que je cherchais et des conseils pas des devis. :slight_smile:

I agree with John. If you have specific questions, someone may be able to help. But a general how do I migrate is a huge topic. And going back to 3.1… personally, I did that migration 6 or 7 years ago, so remembering back would be difficult.

Found this link in my notes, I used as a guide. You may find it helpful: SAP BI Pattern Book - Upgrading from BOE XI 3.1 to SAP BusinessObjects BI 4.2 - Business Intelligence (BusinessObjects) - Community Wiki

1 Like

merci beaucoup à tous et merci pour ton lien dtolley. c’est sympa. Mais en fait, je pense que ma dernière question est une mauvaise copie collé qui n’était pas destiné au forum. Mais je ne cherche surtout pas à me justifier. Je sais reconnaître mes torts.